Salles communales

Crevin dispose de 3 salles multifonctions, qu'il est possible de louer pour divers événements (mariage, anniversaire...).

La salle des Bruyères

Située 15 rue des Camélias, elle peut accueillir jusqu'à 200 personnes.

Elle est aussi utilisée pour la gymnastique volontaire, le step-fitness, le théâtre, le yoga et par la Zumba.

Les équipements

La salle est équipée d'une cuisine avec un grand frigo à double-battants mais il n'est pas possible de chauffer sur place.

Les chaises et les tables sont fournies.

La vaisselle n'est pas mise à disposition.

L'électricité est prise en compte dans le montant de la location.

Les toilettes sont situées à l'intérieur.

Hébergement

La salle ne dispose pas d'hébergements et il est interdit de dormir à l'intérieur.

Tarifs et modalités de location 2017

    • Vin d'honneur (10h00-14h00) : 54,64 €

      Matinée (9h00-17h00) : 109,28 €

      Soirée (14h00-1h00) : 150,27 €

      Journée (9h00-1h00) : 218,56 €

      Week-end (9h00-18h00) : 327,85 €

      Réveillon Saint Sylvestre (14h00-5h00) : 204,91 €

    Le solde du paiement est à régler 15 jours avant la location.

    Montant de la caution

    Afin de garantir les éventuelles dégradations dans la salle, une caution de 500 € vous sera demandée. Elle vous sera restituée à la remise des clés.

    Il vous sera également demandé de régler un acompte de 30 € à verser lors de la demande de réservation, qui sera encaissé de suite.

    Papiers à fournir

    Les démarches sont à effectuer en mairie.

    Une attestation d'assurance justifiant la couverture du demandeur en cas de « location de salle temporaire » doit être fournie 2 semaines avant la location.

    Un état des lieux sera fait lors de la mise à disposition de la salle, et lors de la restitution.


    Les salles Océane et Symphonie de la Maison des Associations

    Située 15 rue de la Mairie, elle peut accueillir jusqu'à 50 personnes.

    Elle est aussi utilisée pour l'art floral, les arts plastiques, la couture, la cornemuse, le club des Etangs (séniors) et l'association Scrap et bouts de papier.

    Les équipements

    La salle est équipée d'une plaque chauffante électrique, d'un frigo et d'un évier.

    Les chaises et les tables sont fournies.

    La vaisselle n'est pas mise à disposition.

    L'électricité est prise en compte dans le montant de la location.

    Les toilettes sont situées à l'intérieur.

    Hébergement

    La salle ne dispose pas d'hébergements et il est interdit de dormir à l'intérieur.

    Tarifs et modalités de location 2017

    Vin d'honneur (10h00-14h00) : 37,82 €

    Matinée (9h00-17h00) : 75,66 €

    Soirée (14h00-1h00) : 104,03 €

    Journée (9h00-1h00) : 151,32 €

    Week-end (9h00-18h00) : 226,98 €

    Réveillon Saint Sylvestre (14h00-5h00) : 141,85 €

    Le solde du paiement est à régler 15 jours avant la location.

    Montant de la caution

    Afin de garantir les éventuelles dégradations dans la salle, une caution de 500 € vous sera demandée. Elle vous sera restituée à la remise des clés.

    Il vous sera également demandé de régler un acompte de 30 € à verser lors de la demande de réservation, qui sera encaissé de suite.

    Papiers à fournir

    Les démarches sont à effectuer en mairie.

    Une attestation d'assurance justifiant la couverture du demandeur en cas de « location de salle temporaire » doit être fournie 2 semaines avant la location.

    Un état des lieux sera fait lors de la mise à disposition de la salle, et lors de la restitution.


    Plan

    Creation site mairie